ACTUALITÉS

Déchets alimentaires

Revue de presse

Remerciements

INFO TAXE AU SAC

PRÉSENTATION

Historique

Nous

Équipement

Conseil d’administration

Certificats


LES DÉCHETS

Recyclage

Compost


UTILISATEURS


HORAIRES ET TARIFS


OÙ NOUS TROUVER


GALERIE


PARTENAIRES


LIENS


ENTREPRISES (RESTAURANTS)

–> GAZEL SA




EcoBois Recyclage SA

Rte du Rhône 14

1963 Vétroz

027/346.65.16

info@ecobois-recyclage.ch

Une solution à tous vos déchets

FR/DE

HOME - CONTACT


RETROUVEZ-NOUS SUR

LES COMMUNES

De nombreuses communes possèdent des infrastructures pour la récolte des déchets verts. Certaines d’entre elles préfèrent cependant faire appel à EcoBois Recyclage SA et à son broyeur mobile, permettant de transformer les matières directement dans les déchetteries.

Les matériaux broyés sont ensuite acheminés vers EcoBois Recyclage SA à Vétroz. Le broyage « in situ » permet de réduire significativement les volumes à transporter et ainsi de diminuer les nuisances et les coûts.

Nous proposons un service complémentaire : la mise à disposition de bennes. permettant le stockage des autres matériaux (encombrants, piles,...).

Maîtrisez vos coûts grâce à Ecobois Recyclage SA

Les communes sont gagnantes à tout point de vue puisque les coûts sont maintenus au plus bas.

Nos clients reçoivent un décompte trimestriel ainsi qu’un récapitulatif en fin d’année.

LES ENTREPRISES

Chaque véhicule d’entreprise est pesé à l’arrivée et à la sortie. Un bulletin de pesage est établi dont un double est remis au chauffeur. Ce bulletin indique les informations suivantes: date, heure, N° de passage, N° de plaques, nom de l’entreprise et/ou du chauffeur, adresse complète du client, nom du chantier, matériel, quantité, premier pesage (à l’entrée), deuxième pesage (à la sortie), poids net et signature du chauffeur.

LES PARTICULIERS

Les personnes habitant les communes de Sion, Ardon, Conthey, Vétroz, Les Agettes,et Nendaz possèdent une carte d’accès à Ecobois Recyclage SA.

La présentation de la carte obligatoire avant le déchargement permet une répartition des frais incombant à chaque commune.

Les utilisateurs